Il choisit le prénom de sa fille grâce aux bouteilles de Coca
Forbach – Choisir le prénom de son futur enfant n’est pas une chose facile. Ce couple de jeunes lorrains a trouvé une solution pour le moins originale.
Voilà une histoire touchante comme seule la Lorraine peut nous en conter. Jonathan Renaud est, depuis son plus jeune âge, grand amateur de sodas, et plus particulièrement du célèbre Coca-Cola. D’après nos confrères du Républicain Lorrain qui lui avait consacré un article à l’occasion de la fête de la Tourte aux grenouilles pour laquelle Jonathan Renaud tenait la buvette, il serait même « le fan lorrain numéro un du célèbre cola ».
Quand Cynthia, sa conjointe, lui a annoncée qu’elle était enceinte, ce fut le plus beau jour de sa vie.
« C’était le plus beau jour de ma vie » nous a-t-il confié par téléphone.
Très vite ils ont su que Cynthia attendait une fille, et le jeune couple n’a pas attendu pour se mettre en quête du prénom parfait.
« Très vite, on a su que Cynthia attendait une fille alors on n’a pas attendu pour se mettre en quête du prénom parfait » nous confirme Jonathan.
Mais tous les livres, tous les sites internet avec thèmes astraux et célébrités n’ont fait que les frustrer dans leurs choix.
« On aimait bien Zoé, mais on avait peur que Renault nous fasse un procès, et on cherchait quelque chose d’unique, qui nous ressemble. C’est au supermarché qu’une idée a fait pschitt dans ma tête »
Jonathan, le plus grand fan lorrain de Coca Cola, venait de découvrir que la marque affichait des prénoms sur ses bouteilles. Du coup, Jonathan décida d’acheter 18 bouteilles pour faire un tirage au sort avec sa femme Cynthia.
« Du coup, j’ai acheté 18 bouteilles pour faire un tirage au sort avec Cynthia … Et notre fille s’appellera donc Zéro ».
La naissance de la petite Zéro Renault est prévue pour le 1er Novembre, jour de la Toussaint. La rédaction de Darons souhaite à la petite Zéro et ses parents une très jolie rencontre.
La rédaction
Photo Credit: trollpowersaab via Compfight cc
Moi je n’ai jamais aimé les prénoms originaux, je préfère miser sur les grands classiques. Notre fils a huit ans et s’appelle Coca.
Vous avez raison moi aussi j’ai choisi ce prénom pour mon fils.
Moi je préfère les noms d’origine bretonne, en hommage à mon grand père Cola.
Tiens, moi aussi. snif