Barack Obama. La terrible maladie qui bouleverse l’Amérique
Washington – C’est lors de la conférence de presse spéciale bilan médical mensuel que le président des Etats Unis, Barack Obama, a annoncé au journalistes présents la terrible nouvelle de sa maladie.
L’Amérique toute entière est sous le choc.
Nul n’imaginait que Barack Obama, président dynamique et visiblement en pleine forme, souffrait en réalité d’une maladie quasiment incurable. On doit le diagnostic de cette maladie au docteur Joshua Tchoum, nouvellement recruté par le staff médical de la Maison Blanche, un médecin réputé pour être particulièrement doué dans la recherche concernant les maladies rares.
Le président Obama souffre d’une « Grenouillite pulmonaire ainsi que de multiples fractures des cheveux et d’une double otite de la jambe gauche ».
Le docteur Tchoum soupçonne également le président d’avoir un rhume des fesses mais des analyses complémentaires sont nécessaires pour confirmer ce dernier point.
Tout espoir de guérison n’est pas perdu.
Le plus difficile à traiter sera la grenouillite pulmonaire. Pour le moment, aucun traitement pharmaceutique n’a encore prouvé son efficacité. Le docteur Joshua Tchoum envisage donc de procéder à une intervention chirurgicale lourde impliquant la participation du docteur Doudou, du professeur Teddy Bear et des infirmières spécialisées Barbie et Draculaura.
« Ou sinon, faut manger beaucoup de bonbons qui piquent » précise par ailleurs le docteur Tchoum.
Toute la rédaction de Darons souhaite un prompt rétablissement au président Obama.
La rédaction