Une assurance contre les bébés décevants
Bien sûr, à sa naissance, votre bébé est le plus beau et le plus formidable du monde. Mais, le temps passant, et retrouvant peu à peu votre objectivité, il peut arriver que vous constatiez que votre enfant n’est pas aussi magnifique que vous le pensiez.
Heureusement, pour ce genre de situation gênante, il existe une assurance à souscrire avant l’arrivée de bébé: Baby Fail.
Son créateur, Henry Paulin, nous en dit un peu plus :
« Ce n’est pas facile pour des parents d’être confrontés chaque jour à un enfant qui ne répond par à leurs attentes. Mon assurance fonctionne sur le même principe que celles s’exerçant en cas de vice caché. Nous proposons aux parents de reprendre leur enfant s’il ne correspond pas à ce qu’ils voulaient »
Sous couvert d’anonymat, 2 couples ayant eu recours aux services de Baby Fail nous expliquent leur choix.
- Marie-Sophie et Herbert T. , 26 rue du lapin chauve 73290 La Motte-Servolex, 3ème étage, appartement 5B :
« Notre fils, enfin notre ex fils, était con comme ses pieds. Pardon du terme mais c’est le cas. Et il ne présentait aucune prédisposition pour le football. Qu’aurions nous pu faire de lui?! »
- Samantha et Dylan Tatanne* :
« Mon mari et moi sommes brun, et notre petite est blonde. Je vous passe les commentaires des amis du genre « C’est la fille du facteur? ». Au début c’est drôle, mais à force ça use, d’autant plus que le facteur est roux, le pauvre homme. Pendant un certain temps nous l’avons teinte en brune mais, et c’est le plus important, blonde ou brune elle restait laide. Elle gâchait littéralement les photos prises avec nous. Nous avons donc préféré faire marcher l’assurance avant de trop nous attacher ».
Baby Fail s’occupe absolument de toute la procédure et fournit également aux parents des scénarios clef en main pour justifier la disparition de l’enfant, car comme le déplore Henry Paulin :
« Les mentalités ont du mal à évoluer dans ce domaine, et les parents n’assument généralement pas la situation. Nous proposons donc plusieurs explications plausibles à donner à l’entourage: retraite monastique au Tibet, enrôlement dans les baby GI, participation à un boys band/girls band très connu en Russie, enlèvement extra terrestre… il y a en tout 24 possibilités toutes prêtes avec leurs preuves. Quant à savoir ce qu’il advient des enfants, il n’y a aucun soucis à se faire. Ils peuvent soit être préparés à participer à des émissions de télé réalité (émission d’enfermement pour les limités intellectuellement, et émission de relooking pour ceux souffrant d’une déficience en bellitude); soit être adoptés par des stars américaines toujours en recherche d’une bonne action; soit enfin partir pour la Chine. Nos voisins Chinois ont l’esprit bien plus ouvert que nous concernant les enfants, ils savent parfaitement tirer profit de leurs compétences. Imaginez un peu la joie et le soulagement des ex parents en sachant qu’ils reverront bientôt leur petit à la télé ou dans les bras d’une vedette, ou encore qu’ils porteront des chaussures confectionnées par les petites mains de leur progéniture! »
Il est impossible d’obtenir les chiffres du nombre de personnes ayant contractées un telle assurance, mais Henry Paulin nous affirme que « c’est un marché en pleine expansion ».
Pour plus de renseignements: Baby_Fail@Iles-Caimans.com
*Penser à supprimer le nom de famille avant publication
La rédaction
Photo Credit: Gonzalo Merat via Compfight cc