Royal Baby : Infos exclusives concernant l’accouchement de Kate Middleton

Kate-MiddletonLondres – Alors que la naissance du Royal Baby est attendue avec ferveur non seulement par le peuple britannique mais également dans le monde entier, la rédaction de Darons a souhaité en savoir plus sur le protocole de naissance d’un bébé de princesse.

Kate Middleton est sur le point de donner naissance au futur roi du Royaume-Uni à l’hôpital St Marty de Londres. Pour l’accompagner dans ce moment particulier, le Dr Marcus Flanaghan, ancien gynécologue de la reine Elizabeth II, sera assisté par le Dr Alan Horswell, actuel chirurgien et gynécologue de la reine. Le docteur Alan Flanaghan a accepté de nous en dire un petit peu plus sur le protocole officiel prévu pour ce genre de naissance.

Docteur Flanaghan, pouvez-vous nous dire si tout est d’ores et déjà prêt pour cette royale naissance ?

Oui. La salle de travail est prête à accueillir la Duchesse de Cambridge. Nous avons repeint la salle en rose bonbon, disposé des pétales de fleurs tout autour de la table de travail et toutes nos sagefemmes ont été remplacées par des petits animaux charmants qui travaillent en sifflotant. Je ne suis pas autorisé à vous révéler tout le déroulement de l’accouchement mais je peux vous dire que nous avons prévu une attaque de méchant qui interviendra à l’exacte moitié du déroulement officiel. Bien entendu, les méchants seront vaincus par le valeureux Prince William épaulé par son ami, un raton-laveur très drôle et intelligent bien qu’un peu maladroit.

La princesse a-t-elle choisi d’avoir recours à la péridurale ?

Les princesses n’ont pas besoin de péridurale. De la même manière qu’elles ne défèquent ni ne proutent, elles ne ressentent aucune douleur liée aux contractions ni ne perdent de substances visqueuses au moment de l’accouchement. Et si, néanmoins, nous devions soulager la princesse d’une quelconque douleur –ce qui est improbable, rappelons-le– nous utiliserions du concentré de licorne à paillettes.

Le Prince William a-t-il prévu de couper le cordon ombilical ?

Non. Là encore, le protocole est très strict. Le cordon ombilical ne peut être coupé que par marraine la bonne fée, Priscillia Bubbletown.

Enfin, une question qui nous est posé par une lectrice, Marine Gamelin : Kate Middleton aura-t-elle une valisette pleine de goodies dans sa chambre ?

Bien entendu. Nous avons prévu la valisette classique destinée aux princesses qui viennent accoucher dans notre maternité. Elle est composée de quelques échantillons de couches en soie, de tétines Dior et de crème anti-hémorroïdaire Préparation H. Oui, les princesses n’échappent pas aux hémorroïdes.

Merci aux Dr Flanaghan pour ces révélations exclusives qui nous permettent de mieux visualiser comment se déroulera cet accouchement hors-normes.

Information complémentaire : D’après nos confrères du Bilboquet Magazine, l’accouchement sera retransmis en direct à la télévision sur toutes les chaines nationales. Un très beau spectacle en perspective.

La rédaction

A propos de l'auteur
Une rédaction composée de journalistes triés sur le violet et spécialisés dans les secteurs de la petite enfrance.

Articles liés

Répondre

*