• Se remuscler après bébé !
  • Un Zoeil sur l’actu
  • Spécial Minceur
  • Accueil
  • Actu
    • Politique
    • People
    • Justice
    • Santé
    • Tourisme
  • Bébé
  • Enfant
  • Grossesse
  • Sexualité
  • Vie de Famille
  • Culture
    • Cinéma
    • Télévision
  • Vos Questions
  • Contact
  • A Propos
BREAKING NEWS
Réforme des rythmes scolaires: la mobilisation d’un village
TOP 10 des choses pouvant vous faire passer pour un parent indigne (à tort)
Jouets genrés. Altercation au Supermarché
Courrier des lecteurs 7 : Est-ce bien ma fille ? Les Réponses du Dr Kopate
Un nouveau système pour surveiller ses enfants
Il choisit le prénom de sa fille grâce aux bouteilles de Coca
Il écrit son autobiographie à 4 ans !
Elle couvre un livre d’école en moins de 45 minutes !
Cartables trop lourds. Des anabolisants seront donnés aux écoliers
La rentrée chez Darons

Les Enfants moches, interdits de tourisme à Dubaï

Posted On 11 avr 2014
By : La rédaction
Comments: 2
Tag: Dubaï, Interdiction, Voyage

Si vous avez prévu de faire du shopping à Dubaï et que vos enfants sont moches, prenez bien garde à ne pas aller au célèbre centre commercial Delra City Centre car vous risqueriez d’être invités à rejoindre le parking avant même d’avoir pu pousser la porte d’un seul magasin.

Dubai-Deira-City-Center UGLY CHILDREN

Impensable ? Malheureusement, non. C’est une mésaventure qui est arrivée à Pauline Dubreuil et sa petite famille la semaine dernière. En vacance pour une quinzaine de jours à Dubaï, Pauline avait prévu de consacrer une journée entière au shopping dans ce centre commercial de renommée mondiale. En arrivant sur place avec son mari Ludovic et Shanna, leur petite fille de 2 ans, le vigile à l’entrée du centre commercial leur a barré la route en pointant successivement du doigt la petite Shanna ainsi qu’un panneau sur le mur extérieur du centre commercial.

« J’ai pas compris tout de suite pourquoi le vigile nous arrêtait. J’ai d’abord cru que Ludovic avait oublié d’éteindre sa clope ou qu’il était venu avec une trompette. Ensuite, je me suis demandé si le monsieur n’avait pas pris Shanna pour un Carlin, vous savez, ces chiens avec des gros yeux globuleux. Ça nous arrive tout le temps. Mais non, c’était pour une autre raison » nous relate Pauline par téléphone, entre deux sanglots.

En effet, un dernier symbole figurait sur le panneau d’interdiction. Ce symbole, constitué d’une tête d’enfant et d’une inscription en arabe traduite en anglais : Ugly Children, ne laissait plus de place au doute. C’était bien la laideur de la pauvre enfant qui était au centre du problème. Panneau UGLY CHILDREN

Une législation unique au monde

Comment peut-on interdire aux enfant jugés trop moches l’accès à certains lieux emblématiques? De notre point de vue occidental, l’information sonne comme un mauvais poisson d’avril mais c’est sans compter sur cette incroyable reconversion entamée par Dubaï il y a une vingtaine d’année dans le but de faire de ce pays une destination de rêve pour touristes. Le moindre grain de sable qui pourrait ternir l’image de l’émirat doit être éliminé. Les enfants moches font partie de ces grains de sables qui dérangent.

Interrogé sur cette incroyable interdiction, le ministre en charge de l’image extérieur de Dubaï, le Scheik Mohammed al Fass Deupaih se contente d’un communiqué laconique :

« Ne pouvant prendre le risque de ternir notre image à l’extérieur par des clichés photographiques ou des vidéos sur lesquels figureraient des enfants non conformes à l’esthétisme établi, certains lieux emblématiques de Dubaï sont interdits aux familles ne remplissant pas tous les critères. Nous conseillons aux familles concernées de prendre leur vacances en France, dans le Nord-Pas-de-Calais. Il y a de très beaux centres commerciaux là bas également. »

Pensez donc, en cas de voyage à Dubaï, à ne pas emmener vos enfants si ces derniers sont moches. Ce serait dommage de gâcher un voyage si beau en s’interdisant la plupart des lieux touristiques.

La rédaction

Articles liés:

Entrée DreamlandDisneyland Paris : Un nouveau Land spécial Zombies pour grands frissons Supermarché PokoraUne fan de Matt Pokora met son fils en danger Savane Le meilleur pâtissier MercotteMercotte : L’incroyable révélation de son petit fils koh Lanta Gouzy Gouzy GULLIUn Koh Lanta pour enfants sur Gulli
A propos de l'auteur
Une rédaction composée de journalistes triés sur le violet et spécialisés dans les secteurs de la petite enfrance.
  • google-share
Previous Story

Les couches 48h : Innovation ou maltraitance ?

Next Story

LE NOUVEAU JEU A LA MODE DANS LES COURS D’ECOLES

Articles liés

10

Justice : une fessée pour une fessée

Posted On 06 avr 2013
, By La rédaction

2 Comments

  1. athée fière de l'être et moche 15 mai 2014 at 0 h 48 min Reply

    Pas de commentaire sur cet article, personne n’est choquée, ce qui prouve bien que la justice existe pour tout le monde, sauf pour nous, sympa, c’est déjà inadmissible sur des adultes, si maintenant ce sont des enfants qui sont visés, c’est ignoble, de toute façon c’est un pays musulman, donc pas très intéressant, le niveau ne vole pas très haut avec eux.

    Ensuite ces gens chialent à l’islamophobie et au racisme quand ils sont rejetés, ceux là méritent le racisme, ils font pire sur d’autres.

  2. karine 18 juillet 2014 at 17 h 21 min Reply

    Vous ne l’avez certainement pas.remarqué mais il s’agit d’un canular. Comme le site entier. Un peu d’humour dans ce monde de brutes ne fait pas de mal :-)

Répondre Annuler la réponse.

*
*

En Kiosques

Darons COUV MARS 2018

Justice

5

Oui Oui, le célèbre chauffeur de Taxi, interpellé par la police

Bagnolet- A en croire les derniers rebondissements, la guerre entre Taxis et  VTC (Voiture de Tourisme avec Chauffeur) n’est pas terminée.
Posted On 06 avr 2014
5

Faits divers : La Maman blogueuse était un Homme

Paris – C’est aujourd’hui que s’ouvre à Paris le très médiatique procès Mamanpapote, l’affaire qui fît trembler toute la blogosphère parentale en
Posted On 22 nov 2013
4

A 7 ans, elle porte plainte contre ses parents addicts aux Smartphones

Palaiseau – Pour la première fois en France, une enfant de 7 ans a souhaité porter plainte contre ses propres parents pour délaissement parental
Posted On 17 nov 2013

L’actu de la semaine en images

Un Zoeil sur l'Actu

Mots Clefs

Accouchement Alimentation Allaitement Arnaque Bébé bébés Caisse Prioritaire Caissière Couches jetables Couches lavables Courrier Ecole Education Enfants Etude Football Fraude Grossesse Innovation Interdiction Interview Inuit Invention Justice Loi maladie Maternité Naissance Nouveau People Protection Prénoms Psy Pères Questions Record rythmes scolaires Réponses Santé Supermarché Troubles du comportement Télévision Vacances Voiture Zombies

Se remuscler après Bébé !

musclée

SPECIAL MINCEUR

REGIME

Nous contacter

  1. Name *
    * Please enter your name
  2. Email *
    * Please enter a valid email address
  3. Message *
    * Please enter message
Tous droits réservés (sauf celui d'en rire) Darons.net