Le plus jeune bébé de l’humanité est Français !
Saint-Flour-sur-Bouvieuse : La petite maternité de Saint-Flour-sur-Bouvieuse n’est pas peu fière de ce nouveau record inscrit au Guinness book. En effet, c’est dans cette charmante bourgade de la Drôme que le record du plus jeune bébé du monde vient d’être officiellement validé.
Toute la presse se fait régulièrement l’écho des nouveaux doyens de l’humanité mais quand il est question d’aborder le record inverse, celui du plus jeune représentant de l’humanité, il n’y a plus personne.
C’est en partant de ce constat que la rédaction de Darons s’est lancé l’objectif de trouver le plus jeune bébé de l’humanité en appelant consciencieusement chaque hôpital et clinique privée. Et nos efforts ont fini par payer car, après une longue enquête de 27 minutes, Solange Pulitzer, journaliste d’investigation de notre branche investigation, a mis la main sur le bébé le plus jeune de l’humanité dans la maternité de Saint-Flour-sur-Bouvieuse (Drôme).
Le bébé se prénomme Zlatan, comme le célèbre joueur du PSG. Il n’est âgé que d’une petite seconde, comme le confirme par téléphone, Chloé Pizio, sage-femme à la maternité de Saint Flour : « Ah oui alors ! On peut pas faire plus jeune bébé. J’ai répondu au téléphone de votre journaliste alors que l’gamin avait encore les orteils à l’intérieur. Il n’a pas plus d’une seconde ! ».
Depuis cette validation, le bureau du Guinness book ne cesse de recevoir des appels en provenance d’autres maternités qui revendiquent le titre mais c’est bien le jeune Zlatan qui, jusqu’à preuve du contraire, est le plus jeune bébé de l’humanité.
La rédaction