• Se remuscler après bébé !
  • Un Zoeil sur l’actu
  • Spécial Minceur
  • Accueil
  • Actu
    • Politique
    • People
    • Justice
    • Santé
    • Tourisme
  • Bébé
  • Enfant
  • Grossesse
  • Sexualité
  • Vie de Famille
  • Culture
    • Cinéma
    • Télévision
  • Vos Questions
  • Contact
  • A Propos
BREAKING NEWS
Réforme des rythmes scolaires: la mobilisation d’un village
TOP 10 des choses pouvant vous faire passer pour un parent indigne (à tort)
Jouets genrés. Altercation au Supermarché
Courrier des lecteurs 7 : Est-ce bien ma fille ? Les Réponses du Dr Kopate
Un nouveau système pour surveiller ses enfants
Il choisit le prénom de sa fille grâce aux bouteilles de Coca
Il écrit son autobiographie à 4 ans !
Elle couvre un livre d’école en moins de 45 minutes !
Cartables trop lourds. Des anabolisants seront donnés aux écoliers
La rentrée chez Darons

Le No Kid Hôtel : un hôtel garanti sans enfants

Posted On 28 mar 2013
By : La rédaction
Comments: 3
Tag: Child Free, Hôtel, No kid, Nouveau, Tourisme

No Kid HotelMontélimar – C’est en toute discrétion que s’est ouvert ce week-end, au cœur de la contrée du nougat, un hôtel qui n’a pas fini de faire parler de lui : le No Kid Hôtel.

Pour s’y rendre, il faut emprunter une petite route étroite et sinueuse en bordure d’un ravin, ne laissant aucune chance aux monospaces familiaux. Notre envoyé spécial a enfourché sa moto et a frappé à la porte de l’établissement afin d’en savoir plus.

Un hôtel à contre-courant

Contrairement à la tendance actuelle qui veut faire des hébergements des lieux attractifs pour les familles avec enfants, le No Kid Hôtel cherche quant à lui à attirer une clientèle fatiguée des piailleries incessantes et des levers matinaux. La bâtisse, tout en étages, est conçue « pour éloigner les morveux et les chiards », comme le précise son directeur général, M. Bobon, et « nous avons apporté un soin tout particulier à la décoration en préservant les coins acérés d’origine et les puits profonds du parc. Bien entendu, rien n’est protégé ce qui rend l’ensemble extrêmement dangereux ».

Succès commercial malgré un concept qui divise

Evidemment, dès l’annonce de cette ouverture, les réactions des parents consommateurs ont été immédiates. « Honteux, méchant et vraiment contre-productif », commente un parent interrogé par nos confrères de France Bleu Drôme-Ardèche, « comment comptent-ils attirer les touristes avec un tel accueil ? »

Ce à quoi M.Bobon rétorque simplement que des clients ont déjà réservé jusqu’en 2015, attirés par le calme du lieu et les pièges à loups disposés sous les fenêtres des clients VIP. « Les gens en ont marre des hôtels bruyants dans lesquels on entend des bébés brailler jusqu’à pas d’heure, des mioches qui courent dans les couloirs et qui volent les petits pains du buffet. Ils veulent un hôtel où aucun enfant ne puisse survivre ».

Pari réussi si on en croit les mines réjouies des clients rencontrés sur place. Sabine Klein, venue d’Alsace pour l’occasion, témoigne « C’est extraordinaire, on peut parler sans se faire couper la parole, la piscine est calme et ne sent pas l’urine, et j’ai même entendu dire que pour la belle saison, un toboggan gonflable réservé aux adultes allait être mis en place. Je pense que nous reviendrons pour en profiter ».

Devant le succès de son initiative, le directeur Michel Bobon songe à ouvrir un second hôtel en bord de mer ainsi qu’à lancer un label « No Kid » qui récompenserait les établissements les plus orientés sans-enfants. « Il faut féliciter ceux qui font l’effort et qui sortent du lot, pas de chaises hautes, pas de lit parapluie et aucun chauffe-biberon en prêt, ça se dit, ça se signale et ça se récompense ! »  précise Michel Bobon.

Si comme ces clients vous souhaitez réserver une chambre au calme, dépêchez-vous et n’oubliez pas de ne pas emmener vos enfants !

La rédaction

Photo Credit: Habub3 via Compfight cc

Articles liés:

Entrée DreamlandDisneyland Paris : Un nouveau Land spécial Zombies pour grands frissons écoleLE NOUVEAU JEU A LA MODE DANS LES COURS D’ECOLES hamon-reutersRéformes scolaires : Le langage SMS au programme du Bac Chimpanzés garde enfantDes Chimpanzés pour faire garder ses enfants
A propos de l'auteur
Une rédaction composée de journalistes triés sur le violet et spécialisés dans les secteurs de la petite enfrance.
  • google-share
Previous Story

Télévision : est-elle si néfaste pour nos enfants ?

Next Story

Une fan de Matt Pokora met son fils en danger

Articles liés

1

Disneyland Paris : Un nouveau Land spécial Zombies pour grands frissons

Posted On 19 nov 2013
, By La rédaction
3

Nouveau : Une maternité pour les Fans de Zombies

Posted On 05 avr 2013
, By La rédaction

3 Comments

  1. camdol 29 mars 2013 at 21 h 43 min Reply

    Certes!
    Une adresse ou un site pour les réservations dans cet hotel s’il vous plait?
    J ‘espère qu’il accepte les chiens car je n’ai personne pour les garder et de toute façon je ne m’en séparerais pour rien au monde.

  2. maman-ti-marmay 26 avril 2013 at 9 h 54 min Reply

    Figurez-vous que ça existe vraiment ! Il y a quelques années, je voulais réserver un superbe gîte, malheureusement ils précisaient sur le site qu’ils ne pouvaient pas accueillir les enfants ! Malheureusement je n’arrive pas à retrouver le truc.

  3. audrey P 13 février 2014 at 15 h 52 min Reply

    Ce serait la meilleure nouvelle de l’année ça !! Je réserverais direct !
    Mais est ce vrai?

Répondre Annuler la réponse.

*
*

En Kiosques

Darons COUV MARS 2018

Justice

4

Oui Oui, le célèbre chauffeur de Taxi, interpellé par la police

Bagnolet- A en croire les derniers rebondissements, la guerre entre Taxis et  VTC (Voiture de Tourisme avec Chauffeur) n’est pas terminée.
Posted On 06 avr 2014
5

Faits divers : La Maman blogueuse était un Homme

Paris – C’est aujourd’hui que s’ouvre à Paris le très médiatique procès Mamanpapote, l’affaire qui fît trembler toute la blogosphère parentale en
Posted On 22 nov 2013
3

A 7 ans, elle porte plainte contre ses parents addicts aux Smartphones

Palaiseau – Pour la première fois en France, une enfant de 7 ans a souhaité porter plainte contre ses propres parents pour délaissement parental
Posted On 17 nov 2013

L’actu de la semaine en images

Un Zoeil sur l'Actu

Mots Clefs

Accouchement Alimentation Allaitement Arnaque Bébé bébés Caisse Prioritaire Caissière Couches jetables Couches lavables Courrier Ecole Education Enfants Etude Football Fraude Grossesse Innovation Interdiction Interview Inuit Invention Justice Loi maladie Maternité Naissance Nouveau People Protection Prénoms Psy Pères Questions Record rythmes scolaires Réponses Santé Supermarché Troubles du comportement Télévision Vacances Voiture Zombies

Se remuscler après Bébé !

musclée

SPECIAL MINCEUR

REGIME

Nous contacter

  1. Name *
    * Please enter your name
  2. Email *
    * Please enter a valid email address
  3. Message *
    * Please enter message
Tous droits réservés (sauf celui d'en rire) Darons.net