• Se remuscler après bébé !
  • Un Zoeil sur l’actu
  • Spécial Minceur
  • Accueil
  • Actu
    • Politique
    • People
    • Justice
    • Santé
    • Tourisme
  • Bébé
  • Enfant
  • Grossesse
  • Sexualité
  • Vie de Famille
  • Culture
    • Cinéma
    • Télévision
  • Vos Questions
  • Contact
  • A Propos
BREAKING NEWS
Réforme des rythmes scolaires: la mobilisation d’un village
TOP 10 des choses pouvant vous faire passer pour un parent indigne (à tort)
Jouets genrés. Altercation au Supermarché
Courrier des lecteurs 7 : Est-ce bien ma fille ? Les Réponses du Dr Kopate
Un nouveau système pour surveiller ses enfants
Il choisit le prénom de sa fille grâce aux bouteilles de Coca
Il écrit son autobiographie à 4 ans !
Elle couvre un livre d’école en moins de 45 minutes !
Cartables trop lourds. Des anabolisants seront donnés aux écoliers
La rentrée chez Darons

La pratique du Harlem Shake rendrait stérile

Posted On 04 avr 2013
By : La rédaction
Comments: 2
Tag: Etude, Harlem Shake, Scandale sanitaire

harlem-shakeParis – Alors que se multiplient sur la toile les vidéos de Harlem Shake, une étude médicale tire le signal d’alarme pour informer des risques encourus par les participants si ces derniers souhaitent un jour donner naissance à des enfants.

C’est l’éminent professeur Jean-Etienne Rougery qui, le premier, s’est penché sur les effets possibles des Harlem Shake sur la fonction reproductive des hommes et des femmes s’adonnant à cette pratique récréative.

Une pratique que l’on croyait née sur Youtube

Un Harlem Shake est une vidéo présentant un groupe de personnes dont une seule, dans un premier temps, danse frénétiquement coiffé d’un casque de moto tandis que le reste des participants reste impassible. Dans un second temps, l’ensemble des participants dans également de manière absurde en se secouant fortement.

Mais, ce que les jeunes amis à l’origine de la première vidéo de Harlem Shake ne savaient pas, c’est que cette danse absurde puisait ses origines dans des rites tribaux pratiqués sur les terres reculées de Papouasie centrale. En effet, les papous avaient très tôt remarqué les effets d’une danse épileptico-absurde pratiquée à chaque retour de chasse quand celle-ci avait été fructueuse. Un proverbe papou dit d’ailleurs à ce sujet : Pto-kolèoq ani pekté, nulk ta pkanié touc touc  que l’on peut traduire par Si trop secoué, y’a plus bébé.

Une bombe sanitaire à retardement

Le professeur Jean-Etienne Rougery, auteur d’une  étude commandée par le ministère de la santé sur les effets du Harlem Shake, explique en détail ce que les papous avaient découvert sans le savoir  « En se secouant de la sorte sur une durée de plusieurs dizaines de secondes, les hommes se déclenchent  involontairement un BBO -Bollocks Burn Out-  tandis que les femmes amorcent le processus bien connu de l’Ovarian Upside Down qui, si le Harlem Shake est pratiqué 3 fois de suite, peut conduire à une auto-stérilisation irréversible».

Trois fois successives seulement. Quand on sait que la plupart des Harlem Shake nécessitent plusieurs prises, cette information fait froid dans le dos.

D’après les estimations du professeur Rougery, 43% des participants aux récents Harlem Shake devraient rencontrer de sérieux troubles du système reproductif dans les prochaines années. « A terme, c’est une véritable catastrophe démographique qui nous pend au nez. Il faut absolument que les pouvoirs publics interdisent sans attendre toute pratique du Harlem Shake ! »

Il faut néanmoins pondérer ces informations en tenant compte d’une autre étude, menée cette fois-ci par une équipe du Massachusetts General Hospital, dont les conclusions imputent au caractère ridicule du Harlem Shake le fait que les hommes et les femmes connaissent une baisse de libido prolongée.

Attendons donc de voir comment réagira le ministère de la santé avant de ranger dans nos placards nos costumes de lapins roses.

La rédaction

Photo credit :  YouTube, TheSunnyCoastSkate

Articles liés:

MouslineAlerte Sanitaire : Des traces de Pomme de Terre dans la Purée Mousline Sperme FrançaisBaisse de la qualité du sperme Français. L’avis de Cyril Lignac Obama Conf Presse2Barack Obama. La terrible maladie qui bouleverse l’Amérique Poissons rouges mutantsDANGER. Ne jetez plus vos poissons rouges dans les WC
A propos de l'auteur
Une rédaction composée de journalistes triés sur le violet et spécialisés dans les secteurs de la petite enfrance.
  • google-share
Previous Story

Le plus gros bébé du monde est Texan

Next Story

Un bébé de 3 mois en garde à vue pour tapage nocturne

Articles liés

1

Télévision : est-elle si néfaste pour nos enfants ?

Posted On 02 mar 2013
, By La rédaction

2 Comments

  1. Nana 5 avril 2013 at 18 h 37 min Reply

    Personne dans cet article ne mentionne le slow qui est aussi très dangereux car selon un proverbe papou très connu : « makapé sili koué, motoké sili bouzé » ( qui danse lentement, va trop doucement) ?????
    C’est pourtant très important de signaler qu’il y a un réel danger de voir baisser nos facultés psychomotrices après chaque slow !!!!
    Les médias nous informent vraiment de ce qui les arrange, c’est dingue et honteux ! ……

  2. Kalim 5 avril 2013 at 20 h 41 min Reply

    Ils ne comptent pas en faire un les anges de la téléréalités par hasard? Ils rendraient service a l’humanité!!! lol

Répondre Annuler la réponse.

*
*

En Kiosques

Darons COUV MARS 2018

Justice

2

Oui Oui, le célèbre chauffeur de Taxi, interpellé par la police

Bagnolet- A en croire les derniers rebondissements, la guerre entre Taxis et  VTC (Voiture de Tourisme avec Chauffeur) n’est pas terminée.
Posted On 06 avr 2014
5

Faits divers : La Maman blogueuse était un Homme

Paris – C’est aujourd’hui que s’ouvre à Paris le très médiatique procès Mamanpapote, l’affaire qui fît trembler toute la blogosphère parentale en
Posted On 22 nov 2013
3

A 7 ans, elle porte plainte contre ses parents addicts aux Smartphones

Palaiseau – Pour la première fois en France, une enfant de 7 ans a souhaité porter plainte contre ses propres parents pour délaissement parental
Posted On 17 nov 2013

L’actu de la semaine en images

Un Zoeil sur l'Actu

Mots Clefs

Accouchement Alimentation Allaitement Arnaque Bébé bébés Caisse Prioritaire Caissière Couches jetables Couches lavables Courrier Ecole Education Enfants Etude Football Fraude Grossesse Innovation Interdiction Interview Inuit Invention Justice Loi maladie Maternité Naissance Nouveau People Protection Prénoms Psy Pères Questions Record rythmes scolaires Réponses Santé Supermarché Troubles du comportement Télévision Vacances Voiture Zombies

Se remuscler après Bébé !

musclée

SPECIAL MINCEUR

REGIME

Nous contacter

  1. Name *
    * Please enter your name
  2. Email *
    * Please enter a valid email address
  3. Message *
    * Please enter message
Tous droits réservés (sauf celui d'en rire) Darons.net