Après Derrick, ancien SS, le scandale Charles Ingalls
Walnut Grove – Coup de tonnerre dans le petit monde de la télévision ! Après les révélations concernant Horst Tappert, l’acteur qui incarnait sur le petit écran l’inspecteur Derrick et dont le passé de SS vient de refaire surface, c’est au tour de la série La petite maison dans la Prairie de faire la Une de nos journaux.
Un secret bien gardé
Qui aurait pu deviner que cette célébrissime série qui fait encore les beaux jours de nombreuses chaines de télévision -dont M6 qui, cette année, célèbre la 73ème rediffusion- cachait un horrible secret ?
On a tous en mémoire le générique culte de la série La petite maison dans la prairie avec Madame Ingalls qui se recoiffe, la petite Carrie qui tombe dans les herbes hautes et Monsieur Ingalls qui mène sa carriole en bon père de famille. Mais les images sont parfois trompeuses. Le tabloïd anglais The Sun vient de révéler que la jeunesse du comédien Michael Landon est bien moins glamour que son personnage de Charles Ingalls dans la série.
En effet, d’après ce tabloïd et les images diffusées, Michael Landon fût un membre important de la célèbre troupe de gladiateurs romains dirigée par Emilius Retrovirus, responsable du massacre de milliers de gaulois sous le règne de l’empereur Auguste Zirconium. On reconnait d’ailleurs parfaitement le comédien sur une photographie d’époque le montrant assoiffé de sang et sur le point d’écourter la vie d’un Gaulois dont des témoins rapportent qu’il « a été débité comme une bûche ».
Michael Landon, ce bon Charles Ingalls, ne quittera ce groupe de gladiateurs qu’après 8 longues années passées à découper du gaulois à la hache et au couteau. Dès lors, on comprend mieux pourquoi, dans chaque épisode de La Petite maison dans la prairie, Charles Ingalls passait la moitié de son temps à couper rageusement des stères et des stères de bois.
Une révélation lourde de conséquences pour la télévision
Contacté par nos soins, la direction du groupe M6 n’a pas souhaité s’exprimer sur les suites données à cette découverte. Mais on peut avancer, sans trop de risque, l’idée selon laquelle la diffusion de La Petite maison dans la prairie sera très prochainement stoppée sur les chaines du groupe, tout comme la déprogrammation de l’inspecteur Derrick vient d’être décidée par France3 et la chaîne allemande ZDF.
Les pertes pour le groupe M6 sont estimées à plusieurs millions d’euros.
La rédaction
Je suis outrée. Je ne regarderai jamais plus cette série que je ne regardais déjà pas.
N’empêche, il était bien « gaulé » le petit Michael à l’époque…
AAaaaaaah voilà l’explication de tout ce bois coupé !
et ça a pour but d’être marrant comme article ? et le photomontage mon dieu! même le gouvernement chinois peut mieux faire. au passage votre site est bourré d’inepties.
J’ai toujours pensé que Charles Ingalls avait un côté death metal.
Ceci est une photographie truquée.
Cette information est fausse
C’est clair cette photo est fausse. On y voit un drapeau Suisse alors qu’il n’existe que depuis le XIXeme siècle. Je suis très déçu : comment un site avec une ligne éditoriale si rigoureuse comme le votre peut il se faire berner à ce point ?
I read a lot of interesting content here. Probably you spend a lot of time writing, i know how
to save you a lot of work, there is an online tool that creates
high quality, google friendly posts in seconds, just type
in google – laranitas free content source
Mdr c’est n’importe quoi j’ai d’abord pensé que c’était un vrai article jusqu’au moment où il parle de gaulois!!! les gaulois qui ont existé jusque en 400-500 après JC alors que Charles in gallo est née en 1836 et mort en 1902